Connasse, princesse des coeurs

Ah la Connasse….On l’aime tous autant qu’on la déteste…Mais, avouons le, on rêve tous à un moment ou l’autre d’avoir l’audace d’être comme elle…Allez, avouez le !! Ouf, vous me rassurez !!

Après nous avoir fait rire pendant 1 an sur Canal +, la Connasse revient sur le grand écran cette fois ci.

princesse

Camille Contin (car Connasse ne s’appelle pas connasse soyons clair), toujours sous la réalisation d’Eloise Lang et de Noémie Saglio, nous offre tout le florilège de son personnage fétiche.

Filmé entièrement par caméra cachée, vous remarquerez d’ailleurs qu’elle se balade tout le temps du même sac à main qui était truffé de micro-caméras de manière à avoir tous les plans de vue possibles !

Donc, Camilla son personnage du film décide que travailler pour vivre n’est pas son truc. Elle doit donc trouver un moyen de mener la grande vie sans rien avoir à faire. Epouser un prince est SA solution et elle jette son dévolu sur le rouquin le plus convoité du monde : Prince Harry…

princesse 4

Si, la série me faisait mourir de rire, je n’ai pas eu le même sentiment durant le film. Il ne dure que 1h20 et c’est bien suffisant. Si les répliques sont là, durant tout un film c’est long…et gros….déjà que sur 3 minutes, elle en fait des tonnes, là c’est parfois grossier. Au bout d’un moment, ça devient pénible….mais elle sait donner la réplique qui fait oublier ce côté redondant !

princesse 3

L’avantage des mini-sketchs c’est que ça pouvait être crédible, les 3/4 se passant dans la vie de tous les jours…Pas là..

princesse 2

J’ai, malgré tout, passer un bon moment qui a le mérite de ne pas se prendre la tête…J’espère qu’elle saura nous montrer tout son talent dans d’autres films mais sans se cantonner à cette parfaite Connasse qu’elle maitrise à merveille.

bonnie

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s