Jurassic World

Jurassic-World-The-Game

Bon, on vous évite le scénario hein ?

Le parc d’attraction, un dinosaure qui sème la terreur ? vous voyez le truc ?

Bon, nous sommes d’ailleurs, c’est un film qu’on va voir pour ne pas se prendre la tête mais pour s’en mettre pleins les yeux !

J’ai grandi avec Jurassic Parc et j’avoue que c’était avec un brin de nostalgie que j’ai amené deux nains avec moi pour voir ce nouvel opus. On a du mettre les lunettes 3D mais ca valait le coup.

Ce qu’il y à retenir, ce sont les effets spéciaux ! Ils n’ont pas lésiné sur les moyens et nous avons affaire à ce sacrés spécimens de dinosaures dont le fameux génétiquement modifiés Indominus Rex…c’est lui le méchant qui va vouloir manger les 22 000 visiteurs du parc ce jour là !

Mais c’était sans compter sur le beau gosse qui va sauver tout le monde…le beau gosse qui a réussi à dompter 4 raptors..

chris-pratt-velociraptor-jurassic-world

Bon, il aura aussi réussi à dompter une belle rousse qui se tape tout le film à courir dans la forêt, à se faire courser par des bêtes féroces en talons ! Chapeau madame, ca se voit que c’est du cinéma…on serait bien incapable de faire les soldes en talons alors survivre en terrain hostile…

 

Donc voilà, Jurassic World c’est un chouette film à gros budget c’est clair, mais c’est bien foutu ! Et en plus, on a Omar Sy, notre frenchie préféré…pas un gros rôle mais il figure sur la liste des acteurs. Congrats !

Une dernière image si vous pensiez que les dinosaures étaient des bêtes gentilles et qu’on en faisait tout un plat ?

640_jurassic_world_embed1

Sinon, le film est réalisé par Colin Trevorrow , le beau gosse est Chris Pratt et la belle rousse qui maitrise les talons est Bryce Dallas Howard !

A noter que le film fait déjà figure parmi les meilleurs démarrages du box-office aux USA !

bonnie

Publicités

Une réflexion sur “Jurassic World

  1. Je suis allé le voir et ayant grandit avec jurassic park aussi je ne pouvais le louper. J’ai adoré ! Si cela t’intéresse, j’ai écris une critique sur min blog. Bisous. ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s