« Les Vampires » (Autocollants Usborne) * Des bonbons ou un sort!

Afficher l'image d'origine

Ce soir, c’est Halloween et vous n’avez probablement pas manqué de croiser dans les rues ou de trouver sur le pas de votre porte d’adorables petits monstres (ou supers héros !) réclamant leur part de friandises. Les vitrines sont décorées, les citrouilles ont envahi les devant de portes et les fantômes errent un peu partout… Bref, impossible de passer à côté, que l’on soit adeptes ou non !

Alors voici, évidemment, une suggestion d’activités créatives toute indiquée : ces autocollants Usborne Les Vampires ! Bienvenue dans le château des vampires où petites et grandes créatures aux canines aiguisées vivent une vie horrifiante ! De la soirée TV au festin, des vacances aux cercueils, chaque scène (dont certaines sont de superbes doubles pages) demande à votre enfant de trouver les bons autocollants et de les positionner de sorte à compléter et remplir les espaces laissés libres par l’illustrateur (Seb Burnett) ; drôles et effrayants, ils représentent toutes sortes de créatures étranges et inconnues, poilues et aux dents pointues, l’air un peu fou ou complètement perché !

Voici une donc une activité idéale et tout à fait dans l’air du temps pour partager ensemble un bon moment ! Plus jamais les vampires et les monstres ne feront peur à vos enfants : les voici devenus leurs camarades de jeu préférés !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s