Pretty Girls de Karin Slaughter (éditions Mosaic)

Deux sœurs. Deux étrangères.
Plus de vingt ans auparavant, Julia a disparu à seize ans sans laisser de trace. Depuis, Claire et Lydia, ses sœurs, ne se sont plus parlé. Seule la haine farouche qu’elles nourrissent l’une pour l’autre les rapproche encore. La haine, et le désespoir : jamais elles ne se sont remises de la tragédie qui a fracassé leur famille. 

Deux événements violents vont venir cruellement raviver leurs blessures mais aussi les obliger à se confronter : l’assassinat du mari de Claire, et la disparition d’une adolescente.
A tant d’années de distance, ces événements ont-ils un lien quelconque avec Julia ? Lasses de se faire la guerre, Claire et Lydia plongent dans la noirceur du passé familial. Une spirale sanglante…

9782280342841-001-X_0

 

Karin Slaughter fait partie de mes auteurs préférés. Je n’ai jamais été déçue, toujours happée par les intrigues et toujours accro à ses personnages.

Lorsqu’elle sort son premier thriller psychologique, Pretty Girls, je suis super excitée et sure que le résultats sera à la hauteur !

Et oui ! Encore une fois, la reine des intrigues maitrise son sujet.

2 soeurs que le destin a tragiquement éloigné, 2 soeurs dont la haine a remplacé les sentiments fraternels, 2 soeurs que le destin va encore une fois tragiquement relié.

Le mari de l’une va se faire assassiner sous ses yeux et c’est ce qui va précipiter les retrouvailles entre les deux.

Mais le destin va, encore une fois, frapper et l’horreur va arriver dans leurs vies. Le MAL à l’état pur, les pires atrocités qu’un être humain peut faire vont surgir devant leurs yeux sans qu’elles puissent faire quoi que ce soit..

Une escalade de rebondissements tous plus sordides les uns que les autres. Rien ne nous laissait voir un tel scénario possible.

Encore une fois, elle nous a prouvait qu’elle était la reine dans son domaine.

Un thriller psychologique où il faut être armé, des personnages fort, humains face à l’horreur. Un page turner qu’on ne peut pas refermer sans avoir terminé…(il m’aura fait passer des sacrés soirées ce livre !!).

Un livre indispensable si on aime ce genre, on ne sera pas déçu !!

bonnie

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Pretty Girls de Karin Slaughter (éditions Mosaic)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s