J ai liké ton profil et j aurais pas dû – Paula Haddad (Archi-Poche)

Le monde des rencontres sur Internet semblait merveilleux tant que vous ne faisiez pas partie du club des profils anonymes. Puis vous avez commis l’impensable : créer votre propre profil sur un site de rencontres.
Passée la magie des premiers clics, le verdict est tombé : le virtuel est un vivier de candidats inquiétants, de « pas nets du Net ». Puis vous avez franchi le pas : aller à un premier rendez-vous. Il a réussi à vous convaincre qu’il n’était pas comme les autres. Et pourtant !

Accompagné de fiches de rencontres, avec illustrations et récits de « chat », cet anti-guide est un florilège des pires expériences vécues sur les sites de rencontres, et de toutes leurs petites manies. Passant au crible Meetic, AdopteUnMec, Tinder, et autres, un guide fondé sur une expérience 100% vraie racontée avec humour… Alors, tu likes ou pas ?

9782352878346-001-G-220x354

Pour avoir été (et être encore un peu) ce qu’on appelle une célibattante , je me suis éclatée à lire ce livre !

Comme toutes bonnes nouvelles célibataires, trentenaires et bien dans ses Stan Smith, je me suis inscrite sur un site de rencontre…la peur de comment rencontrer quelqu’un ou pour valoriser mon côté narcissique, je ne sais pas mais voilà, je me suis retrouvée à créer une fiche, trouver un surnom ridicule et mettre une jolie photo de moi…

Et voilà que les charmes arrivent,  que les propositions de rendez vous pleuvent…Je n’ai jamais trop franchi le cap…. Le 1er fut catastrophique (mon métier d’infirmière psy autour d’un verre) et le deuxième….ben je le vois toujours ! Bref, nous ne sommes pas là pour parler de moi mais tout ça pour vous dire que ce livre me parlait !

Tout en humour, ce livre nous raconte que des anecdotes vraies tirés d’expériences uniques ! Et on rigole en pensant à toutes ces filles dans ces situations qu’on n’envieraient pas à notre propre ennemie !!

Les boulets existent et on a là le plus large des panels…

Voici ici le kit parfait pour survivre dans ce milieu des sites de rencontres….Meetic, Adopte un mec ou Tinder…tout y passe et pas un seul de nos congénères mâles n’y échappe ! Vous saurez tout sur les pseudos, les profils, les photos à décrypter …..

Ce livre est court, rapide et fait sur le même principe que La femme Parfaite est une connase : des pages illustrées, bourrées d’anecdotes et de conseils rigolos !

Un bon moment en perspective et de bonnes tranche de rire !

bonnie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s