(Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire » de Stéphanie Pélerin (Mazarine) * une romance feel good à partager entre filles

Vous n’avez pu passer à côté de ce roman paru mi-juin ! Avouez que vous l’avez vu partout et que vous vous étonniez que nous ne vous en ayons pas encore parlé…. Et bien nous y voilà : nous sommes en quelque sorte la « piqûre de rappel » qu’il faut à ceux qui n’auraient pas encore acheté/lu ce roman très frais idéal pour l’été et qui parle tellement bien de nous, mesdames !

Ivana est une jeune femme plus si jeune mais qui, jusqu’à ce que son homme ne la quitte, n’avait pas tellement pris conscience du passage des années. Du jour au lendemain, elle tire un trait sur ses désirs de famille et … ses désirs de femme. D’une nature sensuelle, elle décide que cette rupture sera pour elle l’occasion de redonner une chance à son corps qu’elle avait quelque peu négligé au fil du temps et de réaliser ses fantasmes. Aidée de ses inséparables amies et forte d’une nouvelle motivation, Ivana plonge à corps perdu dans une nouvelle vie pleine de rencontres, d’hommes musclés et un tantinet ringards, de copines fêtardes et infaillibles soutiens, et surtout rythmée par une nouvelle confiance en elle bâtie sur les ruines de son ancienne vie.

Avec beaucoup de sensibilité et une lecture intelligente de la nature féminine, Stéphanie Pèlerin nous livre une romance moderne qui fait du bien et nous offre une nouvelle amie, cette jolie Ivana dont nous admirons la détermination et qui, pour celles qui vivraient ainsi des moments charnière de leur vie, devient un véritable modèle (bon, vous n’êtes pas forcément obligées de sauter sur vos collègues ou l’agent immobilier hein ? C’est une image J ) de courage ordinaire.

(Preque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire est une romance agréable et facile à lire, l’un de ses textes que l’on se partage entre amies sur la plage ou autour d’un verre et qui ne manquera pas de vous donner le sourire. Merci Stéphanie !20160608_164154 (1)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s