Merci aux éditions Charleston !

lc-2017

C’est avec un immense bonheur que je vous annonce que j’ai été sélectionnée par les éditions Charleston pour faire partie des lectrices Charleston 2017, dans la catégorie Diva Romance. Et cela mérite bien un petit article !

On ne présente plus ces éditions et leurs superbes publications, qui ont représenté beaucoup de mes coups de cœur de cette année ; Les Lettres de Rose de Clarisse Sabard, La belle italienne et la saga des Sept Sœurs de Lucinda Riley, Petits dérapages et autres imprévus de Milly Black, Tout est sous contrôle de Sophie Henrionnet, et le magnifique Belles de Shanghai de Amy Tan, entre autres.

Si vous ne connaissez pas encore ces éditions, je vous invite vivement à aller les découvrir ; http://editionscharleston.fr/

Je suis ravie et honorée d’avoir été sélectionnée, et d’autant plus dans la catégorie Diva Romance, une nouvelle collection lancée par Charleston, qui comme son nom l’indique nous promet de belles lectures romantiques à souhait !

Une belle aventure va commencer, et j’ai hâte de la partager avec vous ! Les éditions Charleston seront donc à l’honneur cette année sur notre site, m’assurant de longues heures de lectures pour mon plus grand plaisir, et de belles découvertes  que je me ferais un plaisir de vous présenter !

Merci aux Editions Charleston de m’accorder cette chance !

kitty

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s