Yoga pour se réveiller en douceur, Yoga pour s’endormir en douceur, Mariam Gates, illustré par Sarah Jane Hinder, Editions Ideo

img_4043

En ce mercredi, parlons jeunesse ! Car le yoga n’est pas seulement réservé aux adultes, la preuve avec ces deux livres spécialement conçus pour les enfants !

Yoga pour se réveiller en douceur vous permettra d’initier votre enfant au yoga dès le réveil, avec à chaque position, une comparaison facile pour l’enfant, en dessin. Des couleurs vives, des dessins de nature, tout pour l’initier et lui apprendre à aimer se réveiller, à le faire en douceur, pour bien commencer la journée !

Yoga pour s’endormir en douceur, lui apprendra à éteindre son énergie avant le sommeil, pour lui garantir une nuit pleine de beaux rêves. Chaque position là aussi est associée à un élément, qu’il retiendra sans peine. Des couleurs plus douces, pastels, pour le mettre dans l’ambiance et l’aider à trouver le sommeil sans difficultés.

Ces deux livres sont fantastiques. Les dessins sont magnifiques, colorés, et adaptés à chaque position de yoga. Les parents apprécieront effectuer les positions avec leur enfant, pour un moment de complicité partagée garanti ! Car vous verrez qu’en le lisant, on ne peut s’empêcher de reproduire ces positions ! (Qu’on ait des enfants ou non…)

Le petit plus ; à chaque fin de livre, un récap’ de toutes les positions vues dans le livre, et un exercice de visualisation. Apprendre à son enfant à visualiser une journée heureuse au réveil, et un sommeil doux et serein.

Apprendre le yoga, tout en s’amusant avec son enfant et lui assurer bien-être et bonheur, quoi de mieux ?

En librairie aujourd’hui !

kitty

Publicités

2 réflexions sur “Yoga pour se réveiller en douceur, Yoga pour s’endormir en douceur, Mariam Gates, illustré par Sarah Jane Hinder, Editions Ideo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s