L’épouse insaisissable, Les infortunes conjugales tome 1, Callie Hutton, Editions Charleston

img_4049

Années 1800, Londres.
Jason de Coventry, comte séducteur et adulé par les femmes se voit contraint, lors du décès de son père, d’épouser une femme qu’il ne connait pas.  Premier de sa lignée, son père souhaite des héritiers et a dans son testament ordonné ce mariage. Le jour du mariage, Jason arrive ivre mort devant sa fiancée, et aussitôt la cérémonie terminée, il repart pour Londres et enchaine les soirées mondaines. Lors de l’une d’elles, il rencontre la superbe Olivia qu’il ne peut s’empêcher de courtiser.

Celle-ci est consternée, humiliée qu’il ne reconnaisse pas sa propre femme… Elle va décider de ne rien dire, de se laisser courtiser, et de lui envoyer les factures des jolies robes qu’elle achète pour les soirées. Commence alors entre eux un jeu du chat et de la souris, de je t’aime moi non plus… Olivia est bien décidée à ne pas céder à ses avances, mais y parviendra-t-elle ?

Une superbe écriture qui nous transporte vite et bien dans une passionnante histoire ! Situation plutôt originale et vraiment drôle que cet homme qui ne reconnait pas la femme qu’il a épousée ! On rit de leurs jeux, on s’extasie du caractère incroyable d’Olivia, qui malgré sa jeunesse et son inexpérience en matière de soirées mondaines, ne manque certainement pas de ressources pour désarmer son mari ! Et lui qui, totalement charmé par cette femme, avait fait des pieds et des mains pour annuler son mariage… avec elle !

Humour donc, mais aussi une incroyable sensualité. Des scènes d’amour, de sexe, à la plume légère et sensuelle vraiment envoutante, et suscitant désir et émotion chez le lecteur. On s’attache à ce couple particulier qui derrière leurs carapaces, cachent deux personnalités fragiles vraiment attachantes.

Une belle romance à savourer !

kitty

Publicités

2 réflexions sur “L’épouse insaisissable, Les infortunes conjugales tome 1, Callie Hutton, Editions Charleston

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s