Les opposés s’attirent, Harlequin

Si vous êtes du genre à croire que « qui se ressemble, s’assemble », vous pourriez bien changer d’avis à la lecture de ce recueil… Non il n’est pas nécessaire de partager les mêmes goûts, d’être issu du même milieu ou d’avoir le même mode de vie pour être fait l’un pour l’autre. En témoignent ces sept nouvelles !

Suzanne, jeune bibliothécaire passionnée des années 1950, au look vestimentaire très axé sur cette période, et parisienne jusqu’au bout des ongles, va rencontrer Gabin, un routier sombre et sauvage avec qui elle va partager un trajet tendu…
Grace, une jeune femme tout en rondeurs que son ex a laissée avec une confiance en elle proche de zéro, va réapprendre à aimer son corps grâce à Peter, une rock star célèbre, qui, d’ordinaire accro aux coups d’un soir avec des mannequins, va se retrouver déstabilisé par cette jeune femme qui ne le reconnait pas.
Faustine est actrice et mène la belle vie. Mais les scénaristes menacent de tuer son personnage dans la série phare du moment si elle ne trouve pas un moyen de combattre son arachnophobie qui perturbe les tournages. C’est ainsi qu’elle rencontre le superbe Alvaro, arachnologue, et lui, il les aime ces petites bêtes…
Emilie ne pense qu’à sa carrière. Etudiante studieuse, elle suit un régime sain, ne boit que rarement et refuse toute relation suivie. Vincent, qui bosse dans une usine, est dévasté depuis la mort de sa copine il y a deux ans. Il ne pensait pas retomber amoureux. Et pourtant…
Danielle, jeune provinciale BCBG un peu coincée et vouant une passion à la couleur rose, emménage à Paris. Elle rencontre son voisin Seb, un tatoué métalleux qu’elle soupçonne aussitôt d’être un ex-taulard. Mais un incident va la contraindre à lui demander de l’aide. Pourra-t-elle dépasser ses préjugés ?
Sophie, éditrice, ne jure que par la vie parisienne et ses Louboutins. Mais pour obtenir sa promotion tant attendue, elle n’hésite pas à partir à la montagne dans l’espoir de trouver un mystérieux écrivain pour le convaincre de signer un contrat. Les montagnes de Savoie en plein hiver et son manteau de neige ne sont pas vraiment compatibles avec les Louboutins. Et le beau Bastien, bûcheron du coin passionné de la nature, le sera-t-il plus ?
Alice est vétérinaire de campagne. En soignant les animaux, elle va rencontrer Raphaël, une rock star célèbre. N’écoutant que du classique, elle ne le reconnait pas et le remballe comme n’importe quel homme. Ce qui n’est pas pour déplaire à Raphaël, ravi de cet anonymat.

Mily Black, Emilie Blaine, Eve Borelli, Cécile Chomin, Sara Agnès L., Louisa Méonis & Angela Morelli nous ont chacune concocté une nouvelle, formant un recueil terriblement efficace : amour, sensualité, rires et bonne humeur sont au rendez-vous ! Des histoires qui, si elles sont similaires sur le fond, sont toutes originales sur la forme, avec le point commun de nous faire oublier, l’espace d’un instant, le quotidien en nous plongeant dans l’amour le plus pur ; celui des différences.

Oui les filles, cessons de vouloir à tout prix un homme avec qui l’on partage tout. C’est parfois plus attirant et excitant de séduire quelqu’un qui ne nous ressemble en rien. Et à en croire ces récits, c’est peut-être encore mieux ainsi ! …

Un recueil à lire d’urgence pour sa bonne humeur et ses romances sexy qui donnent le sourire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s