Au secours j’ai 40 ans !(Depuis 4 ans), Gaëlle Renard, Editions Charleston

A toutes celles qui approchent la quarantaine, qui les ont tout pile ou depuis quelques années, voici un livre plein d’humour qui va dédramatiser la crise de la quarantaine !

Gaëlle Renard, dans son personnage de femme, de mère, d’ex, mélange la fiction & la réalité pour créer des scènes hilarantes et surtout très réelles. Femme moderne et connectée, à la recherche de l’épanouissement personnel, fraichement divorcée, de nouveau amoureuse, avec l’envie (à nouveau) d’un bébé, même si les autres sont déjà grands, même si la ménopause approche, même si le nouveau copain à dix ans de moins.

Parce que nous aurons toutes 40 ans un jour, Gaëlle prend le parti d’en rire et de nous faire rire avec toutes ces anecdotes du quotidien, situations loufoques et toutes les questions qu’on peut se poser.

N’ayant pas encore trente ans, je me suis néanmoins bien marrée avec ce livre qui se lit d’une traite. A offrir aux quarantenaires, ça oui ! Mais à lire de toute manière, ne serait-ce que pour l’humour qui se dégage de la lecture !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s