Le Cat code, Chat Malo, Editions Tut-tut

« Le livre secret des chats pour asservir les humains et dominer le monde »

Tout de suite, cela donne le ton ! On les aime ces bêtes à 4 pattes, leur poil doux, leurs ronrons thérapeutiques et leurs yeux si expressifs. Ils sont la muse de grands auteurs, vénérés depuis l’Egypte Antique, et on envie leur indépendance. Oui, mais si nous savions…

Ce livre, c’est LE livre des chats. A partager massivement avant qu’il ne tombe entre toutes les pattes de nos amis poilus ! Amis ? Que dis-je ?? Car il est question de leur intention de dominer le monde, et surtout, de nous dominer nous, humains qui n’y voyons que du feu ! Toutes les techniques, tous les coups bas, toutes les feintes possibles et inimaginables sont recueillies afin de nous tromper nous, leurs maitres tendres et dévoués ; toutes les techniques pour nous faire craquer avant de mieux nous dominer !

Je vous garantis que vous ne regarderez plus jamais votre chat de la même façon après avoir découvert leur livre secret ! Si beaucoup d’ouvrages sont sortis sur la même thématique, et sur le même principe –le chat parle à la 1ere personne -, il me semble qu’aucun n’est allé jusqu’à ce point.

Le Cat Code est hilarant ! Nombres de situations de notre vie quotidienne sont relatées et tellement vraies qu’en y réfléchissant un peu plus, il y a de quoi rire ; le ridicule des situations vécues avec nos quatre pattes nous frappent et nous font rire aux éclats.

Amis des chats, si vous voulez passer un bon moment de franche marrade, offrez-vous cet ouvrage !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s