Lait et miel, Rupi Kaur, Editions Charleston

Pour changer un peu des romans, voici un ouvrage absolument merveilleux que chaque femme devrait posséder. Un recueil de poèmes écrits par Rupi Kaur, accompagné de ses propres dessins.

Des poèmes divisés en quatre parties ; souffrir, aimer, rompre, guérir. Ces poèmes sont d’une rare intensité et suscite notre intérêt car chaque femme se retrouvera dans au moins l’un d’eux. Des mots que l’on n’a pas su dire, certains que l’on aurait aimé pouvoir dire, d’autres encore qui se confondent avec notre situation, notre passé. Des phrases simples mais percutantes, qui assemblées entre elles produisent l’effet recherché ; marquer le lecteur.

Car la sincérité y est présente, puissante, Rupi Kaur se livre avec authenticité, et parle à chaque femme à travers son ouvrage. Sincérité tellement touchante que j’ai l’impression de ne pas avoir les mots suffisants pour en parler à sa juste valeur.

J’ai été absolument charmée par son écriture, et je le conseille à toutes ! Il deviendra sans aucun doute l’un de mes livres de chevet. Enorme coup de cœur !

Publicités

Une réflexion sur “Lait et miel, Rupi Kaur, Editions Charleston

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s