Pure, sous ta peau tome 3, Scarlett Cole, Editions JC Lattès, collection &moi

Il y a plusieurs années, Pixie a atterri devant le salon de tatouage de Trent et Cujo. Une vie tumultueuse qui s’est terminée lorsque les deux hommes l’aident à se relever. Elle a reconstruit sa vie, a tiré un trait sur son passé, et travaille au salon avec ses deux « frères ».

Puis elle rencontre Dred, le chanteur d’un célèbre groupe de métal. Et leurs vies s’en trouvent bouleversées. Dred, ordinairement coureur de jupons, est troublé face au charme de Pixie et la capacité de cette dernière à lui résister l’intrigue d’autant plus. Pixie, elle, résiste par peur. Peur de l’abandon, peur de son passé, peur de son avenir.

Mais leur amour semble tellement évident. Et pourtant… Alors qu’ils tentent d’apprendre à se découvrir, tout semble aller contre eux. Les paparazzis se déchainent, une erreur de Dred lui revient en pleine figure, la distance et l’éloignement font ressurgir les doutes, et le passé de Pixie menace d’exploser à la face du monde si elle ne paye pas ce que lui demande l’homme qui lui veut du mal. L’amour sera-t-il plus fort que tout ?

3e tome de la série « sous ta peau », c’est le premier que je découvre et j’ai adoré cette romance et l’écriture de son auteure, ainsi que les personnages très attachants.

Pixie et son côté solitaire, mystérieux est une héroïne géniale qui pourrait facilement être notre amie. Sa peur des hommes, du couple est compréhensive au vue de son passé tourmenté et nous la rend immédiatement sympathique. Dred, lui, s’il nous fait de prime abord l’effet d’un égocentrique bien sûr de lui, narcissique et un peu agaçant, il se révèle par la suite être un homme attachant, au passé lui aussi douloureux, et sous cette carapace se cache en fait un cœur en or avec des principes.

Ce couple est idéal pour une belle romance, on se met facilement à la place de Pixie, et on aimerait nous aussi, trouver notre Dred…Héroïne solitaire et star du métal, cette romance me plaisait d’avance. Mais ce qui m’a séduit d’autant plus, c’est le rythme du récit qui ne fléchit jamais et qui se dévore d’une traite. Suspense, rebondissement, ambiance sombre…

La romance côtoie le drame, la sensualité se mêle à la violence, les paradoxes s’affrontent et nous offrent une romance absolument parfaite, qui alterne à merveille des passages chauds et sensuels à souhait avec un suspense qui va crescendo où l’action ne manque pas.

A toutes les fans de romance, ne passez pas à côté de cette auteure !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s