Bons baisers de Californie, Cali Keys, Editions Diva Romance

Elle a gagné le prix de la meilleure romance l’année dernière avec son roman L’amour à pleines dents, voici son deuxième ouvrage que j’ai autant aimé que le premier.

La mode est un milieu impitoyable dans lequel il est difficile de rentrer, Eileen le sait bien. Cette jeune femme pleine de talent rêve d’ouvrir sa boutique sur Santa Barbara afin d’exposer ses créations. Mais avant d’en arriver là, le chemin est long. Elle va donc commencer par se faire embaucher par un célèbre journal de mode en tant que journaliste et suivre le concours « California Top Model ». Un concours organisé par le journal afin que Miya Matin, célèbre créatrice, recrute l’égérie de sa nouvelle collection. Eileen compte profiter de cette opportunité pour apprendre tout ce qui lui sera nécessaire.

Brook est mannequin. Aussi exubérante que têtue, on lui dit rarement non, mais derrière sa force se cache des blessures profondes. Son ex-mari a enlevé leur fille, elle ne l’a plus revue depuis 7ans. Pour la retrouver, elle est prête à payer le détective le plus cher et le plus réputé de Californie. Mais pour le payer, il lui faut beaucoup d’argent, et le cachet offert à la gagnante de California Top Model lui serait bien utile…

Eileen et Brook, la même détermination anime ces deux jeunes femmes, mais lorsque de beaux et charmants garçons croisent leur chemin et que l’amour s’invite à leur porte, leurs objectifs s’en trouvent malmenés. D’autant que dans le monde cruel de la mode, chacun est prêt à tout, et jalousie et coups bas seront également au programme.  Mais qu’à cela ne tienne, pourquoi ne pourraient-elles pas avoir amour et réussite à la fois ?!

Une deuxième romance aussi prometteuse que la première pour cette jeune auteure ! La lecture est aussi agréable grâce à son écriture fluide, pleine d’humour et efficace.

Le milieu de la mode est un univers qui me dépasse totalement et pour lequel je n’ai pas beaucoup d’intérêt mais j’ai néanmoins adoré y plonger avec les personnages d’Eileen et Brook, deux personnages bien différents. Eileen, plus douce et sensible a immédiatement suscité mon empathie. Pour Brook, il a fallu apprendre à la connaitre car son personnage apparait bien froid et superficiel de prime abord.

Au fil des pages (et des cocktails !), cette simple histoire de concours de mannequins  se transforme littéralement ; suspense, vols, chantages et amours, l’action ne manque pas, les rebondissements s’enchainent pour notre plus grand plaisir.

Une romance très agréable à lire, et des recettes de cocktails en bonus, que demander de plus ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s